2010 : savourez une dernière fois les instants de jeunesse avec Eddy Mitchell

Certes les admirateurs du chanteur mythique Eddy Mitchell traversent toutes les générations, mais ses premiers fans et fans de toujours sont aujourd’hui des seniors. Ces derniers auront l’occasion de savourer une dernière fois leurs instants de jeunesse car Eddy a choisi 2010 pour sa dernière tournée.

Année 2010 : la dernière tournée d’Eddy Mitchel

Depuis les années 60, Eddy Mitchell a enchainé depuis cette époque les succès et continue encore aujourd’hui à créer l’effervescence. Ses premiers fans ont grandi avec lui et sont toujours fidèles à ses spectacles. C’est ainsi que nos mamies et nos papis revivent leurs instants de jeunesse : chanter les tubes phares à tue-tête en chœur avec leur idole. Aujourd’hui, lors de ses tournées, malgré quelques jeunes, les groupies d’Eddy sont de pimpantes dames du troisièmes âge. Pour rappeler brièvement le parcours musical d’Eddy, il a sorti avec son groupe Les chaussettes noires 6 albums et d’innombrable opus en solo.

Aujourd’hui, à 67 ans, Eddy Mitchell a officiellement décidé de mettre un terme à ses tournées. Il a choisi l’année 2010 pour arrêter évoquant comme première raison son âge déjà avancé. Pour ceux qui veulent encore entonner les tubes « Sur la route de Menphis », « Toujours un coin qui me rappelle », « La Dernière séance » ou encore « Pas de Boogie Woogie » avec le grand Eddy Mitchell, soyez à l’affût des dates de représentations. Profitez ainsi de ses derniers concerts à partir de maintenant. Les nantais auront par exemple l’occasion de le voir le 1er décembre 2009 au Zénith de Nantes.

Eddy Mitchel : un nouvel album très prochainement

Pour contraster avec cette mauvaise nouvelle, la star senior du rock annonce également la sortie prochaine de son nouvel album baptisé « Le grand écran ». L’album paraîtra le 23 novembre prochain. Un titre qui semble rendre justice à son autre passion car Eddy Mitchell est également acteur mais surtout cinéphile invétéré. Pour en revenir à son nouvel album, vous pouvez d’ores et déjà apprécier le premier extrait de ce dernier, « Comme un étranger dans la ville » qui surf déjà sur les ondes françaises. Les fans d’Eddy Mitchell ont donc l’avantage de jouir de son nouvel album et pourquoi pas de tous les autres.

Les études ont démontrées que la musique a potentiellement des effets positifs sur la santé. La musique a le pouvoir d’égayer votre vie, elle a le pouvoir de vous délasser, de vous destresser, de vous évader. Il suffit juste de sélectionner les morceaux qu’on apprécie tout particulièrement. Les personnes âgées ont tout intérêt à faire de la musique une activité réccurrente : voir les concerts, faire le tour des bacs, chantonner les morceaux favoris, etc. Si vous êtes fans d’Eddy Mitchell, vous aurez encore la possibilité de revivre une dernière fois vos intenses moments de jeunesse lors de ses derniers concerts en 2010 !