MEMOBOOST SENIOR pour combattre efficacement les troubles de mémoire

MEMOBOOST SENIOR rend possible la prévention des troubles de mémoire chez les seniors. Plus d’informations sur ce produit du laboratoire ARKOPHARMA.

MEMOBOOST SENIOR : de quoi s’agit-il ?

Les seniors sont grandement menacés par les troubles et maladies pouvant affecter la mémoire et la concentration. Parmi ces maladies se classent l’Alzheimer, la maladie de Parkinson ou encore l’amnésie. Ces pathologies peuvent être prévenues grâce à la pratique de sports physiques et cérébraux ajoutée à une alimentation équilibrée. Si les seniors sont victimes d’une carence alimentaire, il convient de recourir aux compléments alimentaires afin de palier au plus vite cette insuffisance.
MEMOBOOST SENIOR est justement un complément alimentaire visant à prévenir les troubles de mémoire et de la concentration chez les seniors. Mis au point par le laboratoire pharmaceutique français Arkopharma, le produit est disponible en vente libre en pharmacie, parapharmacie ou encore sur Internet. En tant que complément alimentaire respectueux du décret « compléments alimentaires » publié en mars 2006 en France, MEMOBOOST SENIOR constitue une excellente alternative à la prise de médicaments chez les seniors.

MEMOBOOST SENIOR : apports nutritionnels et conseils d’utilisation

MEMOBOOST SENIOR est un complément alimentaire riche en oligoéléments à savoir le sélénium, le zinc, le bétacarotène et la sauge. Il contient aussi des vitamines à savoir la vitamine E, B6 et B9. Les phospholipides végétaux et oméga-3 composant le produit permettent d’assurer le regain rapide de vitalité chez les seniors. Travaillant de concert dans le complément alimentaire MEMOBOOST SENIOR, tous ces composants contribuent à freiner efficacement le processus de vieillissement cellulaire chez les seniors et maintiennent par la même les facultés de réflexion et de mémorisation. MEMOBOOST SENIOR est présenté dans une boîte contenant 60 capsules.
Il faut retenir que MEMOBOOST SENIOR n’est pas un médicament mais plutôt un complément alimentaire. Il ne contient nullement des ingrédients ayant des propriétés curatives. Il ne doit donc pas être utilisé à titre de traitement médical mais plutôt comme une cure pour retrouver la forme et maintenir la santé du cerveau. Pour l’entretien de la forme et de la mémoire, les seniors sont tenus de prendre quotidiennement du MEMOBOOST SENIOR à raison d’une capsule le matin et d’une autre le soir. Prenez les produits avec un grand verre d’eau et suivez le programme sur un laps de temps de 3 mois. Evitez absolument de dépasser la dose normale. Tâchez également d’équilibrer votre alimentation pour parfaire le régime.

mardi 25 août 2009, par Carole Mercier